10 façons de faire du rock du matin de Noël!

by Jessica

L'une des meilleures choses à propos de Noël en tant que parent est la chance de vivre à nouveau la joie, l'émerveillement et l'excitation de cette période magique. C'est aussi une excellente occasion de commencer vos propres traditions familiales, et soyons honnêtes, soyez complètement idiots. Voici dix idées de traditions de Noël qui nous ont fait sauter de joie.

1. Nourrissez les rennes

Nourriture pour rennes

Oubliez les carottes. Suivez cette recette de «nourriture de reideer» de Les parties d'Amanda à emporter et mélanger de l'avoine, des paillettes et des paillettes. Laissez les enfants saupoudrer un peu sur votre pelouse avant pour attirer Rudolph et ses amis.

2. Suivez les progrès du Père Noël

Norad Santa Tracker

Avant de vous coucher, vérifiez l’évolution du Père Noël. Chaque veille de Noël, Le NORAD (Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord) suit le Père Noël alors qu'il parcourt le monde pour livrer des cadeaux. Grâce à la technologie RADAR de pointe, NORAD vous tiendra au courant de l'endroit exact où se trouve le Père Noël et du nombre de cadeaux qu'il a livrés.

3. Mettre en place une surveillance

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=gZOKh9Sbq20 (/ intégré)

Posez votre tête au repos ou le Père Noël pourrait ne pas visiter! Pour encourager les elfes agités à rester au lit, installez une caméra vidéo la veille de Noël pour attraper le Père Noël en pleine action.

4. Jingle bells

vive le vent
Si les enfants ont du mal à s'endormir, sortez dehors et faites tinter quelques cloches et faites quelques bruits de pas. Et rappelez-leur que le Père Noël ne peut pas venir s’il n’est pas au lit!

5. Réveillez-vous comme une rock star

Traditions de Noël

Rendez le réveil le matin de Noël encore plus spécial en enveloppant les portes de vos tout-petits dans du papier crépon de couleur Noël. Ils devront traverser pour sortir! (Image via Blogger Brenda et les garçons)

6. Courez en bas

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=h82XN3zHW4s (/ intégré)

Chaque année, ce père filme son fils et sa fille qui descendent les escaliers le matin de Noël. Depuis 25 ans! À la fois un hommage à l'excitation du matin de Noël et aux coiffures dépassées.

7. Preuve de Santa!

MumsGrapevine-SantaFootprints

Parfois, le Père Noël oublie de s'essuyer les pieds avant de se faufiler dans la cheminée. Ces empreintes de pas du Père Noël très désordonnées (trouvées sur le Blog Little Hiccups) ont été créés avec un mélange de bicarbonate de soude et de paillettes.

8. Chasse au trésor de Noël

Chasse au trésor de Noël
Pour retarder la gratification et rendre le matin de Noël encore plus spécial, cachez des cadeaux dans la maison et laissez une série d'indices pour mener tout le monde à une joyeuse chasse au trésor!

9. Montrez-leur les preuves

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=wb01QtB3tU0 (/ intégré)

Le libre Kringl App fournit une «preuve» de la visite du Père Noël en superposant une vidéo du Père Noël mettant des cadeaux dans VOTRE salon. Incroyable.

10. Capturez le jour

Photobooth Props

Après que les cadeaux ont été ouverts et que la frénésie du papier d'emballage tourbillonnant dans l'air s'est calmée, saisissez la journée en installant un photobooth spécial de Noël. Collez du papier de Noël au mur pour une toile de fond colorée et utilisez des accessoires faits maison pour prendre des photos amusantes et festives. Attraper des lucioles blog a même créé des super modèles pour vous d'imprimer et de découper.

You may also like

Leave a Comment