11 autres biscuits de Noël DIY. Snap, cracker et pop!

by Jessica

Oh Happy Day Christmas crackers

Les bonbons sont un bel ajout à la table de Noël et il est facile de faire des craquelins avec les petites aides de maman. Alors sortez la boîte d'artisanat et créez une explosion amusante et festive cette saison.

Pour un bon bon de base, tout ce dont vous avez besoin est un rouleau de papier toilette, un mousqueton, un joli papier, du ruban et quelques charges festives (n'oubliez pas le blagues joyeuses!)

Mais pourquoi s'en tenir aux bases? Il est maintenant temps de devenir brillant et astucieux de Noël….

Voici 11 biscuits de Noël fabuleusement festifs pour l'inspiration.

Atelier de maman

Bonbons de Noël bricolage colorés

Ce tutoriel de cracker de Noël est l'endroit où commence l'aventure bon bon! Avec des instructions étape par étape pour fabriquer un biscuit lié au ruban, il y a du plaisir à choisir des couleurs et à «tester» les boutons-pression du craquelin. (via Oh Happy Day)

Délices locaux

bon bons diy

Ce cracker est un peu rustique, un peu floral et tout naturel. Le tutoriel explique également comment fabriquer des couronnes en papier, donc les festivités ne font que commencer! (via Envato Tuts +)

Un temps pour briller

Craquelins de Noël inspirés surgelés

Les fans de Little Frozen vont adorer ces bon bons brillants et argentés. Magie du papier métallique et des fleurs en carton en forme d'étoile et de fleur. (via Hobbycraft)

Pop Art

bon bon dit

Ces craquelins Pop, Snap, Bang résistent à la tendance de Noël en utilisant une palette rose et blanche, ainsi que de nombreux spots. Hourra! (via Mariée sur mesure)

Ne pas être éternué

papier de soie bon bons

Le papier de soie apporte une bouffée de couleur et de texture à la table, et les étiquettes en argile sont des délices scintillants. Voir les étoiles – et les arcs-en-ciel – ce Chrissy. (via Un jour parfait)

Une finition en marbre

bon bons diy

Ces biscuits de Noël marbrés sont colorés, luxueux et fantaisistes à la fois. Il semble presque mal de les ouvrir… mais faisons-le! (via Craquez pour le bricolage)

Style Scandi

bon bons scandinave bricolage

Pour apporter un look scandinave à la table, combinez simplement du pin, de la ficelle, des paillettes d'or et du papier blanc neige. La tarte est également indispensable, sûrement? (via Fait à partir de rien)

Alors, si jolie

Cravate mort bon bons avec des confettis à l'intérieur

Sensationnel. Ces craquelins en papier crépon sont livrés avec un motif Ikat et des pointes dorées. En espérant que la crêpe offre une adhérence supplémentaire dans la bataille bon bon à venir! (via Honnêtement Yum)

Six nuances de plaisir

Étuis Mr imprimable bon bon

Ces biscuits drôles sont une victoire pour la simplicité. Avec des angles modernes et des expressions mignonnes, quoi ne pas aimer? (via Mr Printables)

Des piles de miam

Bonbons clairs avec des surprises alimentaires

C'est au revoir craquelins et bonbons au gingembre avec ces bonbons biscuits. Plus s'il vous plait. (via Martha Stewart)

Laisse la neigeBiscuits de Noël de bonhomme de neige bricolage

Avec des écharpes feutrées et des minuscules nez de carottes, les petits seront très prisés par les snowpeople jouant des sardines. (via Le Hambledon)


CONTINUE DE LIRE: sur la fabrication de bons bons

12 garnitures amusantes pour les biscuits de Noël bricolage
21 blagues hilarantes de Noël pour des bonbons maison
12 astuces de table de Noël pour épater vos invités

You may also like

Leave a Comment