16 idées simples pour embellir votre emballage cadeau

by Jessica

16 idées d'emballages cadeaux faciles | Vigne de maman

La préparation de Noël repose sur de belles décorations et des cadeaux bien pensés pour la famille et les amis. Mais si vous n'êtes pas béni en matière d'emballage cadeau, il est facile de se perdre dans un désordre de ruban adhésif et de ruban!

Nous avons trouvé de nombreuses façons créatives de dynamiser vos idées d'emballage cadeau. Continuer à lire..

LIRE LA SUITE
• 12 idées créatives d'emballage cadeau
• 19 façons créatives d'envelopper avec du papier brun
• 25 fabuleux métiers de Noël

Prenez un bâton

Emballage cadeau facile avec des brindilles et des pompons

Qui aurait pensé qu'un bâton pouvait être si joli? Ajoutez simplement des pompons rouges et blancs avec un pistolet à colle chaude et vous avez terminé. (via Rue Rococo)

Peinte à la main

Emballage cadeau peint à la main

Les enfants adorent donner un coup de main quand il s’agit d’emballer des cadeaux, et voici une bonne façon de les amener à aider. Étalez une feuille de papier noir uni et laissez les petits s'occuper des coups de pinceau. (via Lay Baby Lay)

Marquez-le

Idées de papier d'emballage dessinés à la main

C'est simple avec un grand S. Prenez un Sharpie et du papier blanc ou brun et commencez à écrire – pensez aux titres des chansons, aux dictons, aux cœurs et aux rayures. Frappez un arc sur le dessus et vous avez terminé. (via Marcher dans l'amour)

Tapetastic

Papier cadeau en ruban de Washi

Coupez des longueurs de ruban adhésif et de bâton. Faites des étoiles, des arbres ou des motifs géniaux. Cette idée astucieuse coche certainement les trois C – mignon, bon marché et un jeu d'enfant! (via Tabula Rosi)

Messages drôles

Emballage cadeau avec messages et autocollants

Faites rire les célébrations avec un message original sur votre cadeau. Utilisez simplement le papier que vous aimez et ajoutez des autocollants pour créer le même look. (via Studio DIY)

Pompon gonflé

Emballage cadeau avec pompons, ficelles et bouts de tissu

Avez-vous un tas de chutes de tissu, de perles et de laine provenant de ces projets d'artisanat que vous n'avez jamais pu réaliser? Pourquoi ne pas tous les sortir et les assembler pour les emballer. (via Un beau désordre)

Aucune cuisson requise

Idées faciles d'emballages cadeaux de Noël

Si la cuisine n'est pas votre truc, vous pouvez utiliser des sacs à cupcakes pour votre emballage au lieu de la cuisine. Collez simplement un assortiment de couleurs et de tailles les unes sur les autres pour créer une fonction fabuleuse. (via Taryne Jakobi Styling)

Éclaboussures scintillantes

Emballage cadeau éclaboussures d'or

C'est simple à faire, mais sachez que cela pourrait être compliqué. Le produit final a l'air génial, mais c'est l'une de ces activités qui ne devraient être effectuées qu'à l'extérieur! (via Mel Wiggins)

Mignon et confortable

Papier cadeau en tricot recyclé

Vous n'êtes plus amoureux de votre tricot préféré de l'hiver dernier? Utilisez-le pour emballer vos cadeaux à la place! Non seulement vous recyclerez les vêtements indésirables, mais vous garderez aussi leurs cadeaux agréables et confortables sous l'arbre! (via Coupures de buis)

Art de fil

Papier d'emballage d'art de fil

Achetez du fil à votre quincaillerie locale et personnalisez tous vos cadeaux. Vous pouvez vous en tenir à une initiale ou essayer le nom complet. (via Regardez ce que j'ai fait ..)

Noël au néon

Idées d'emballage cadeau néon

Emballez vos cadeaux dans du papier blanc puis faites preuve de créativité avec beaucoup de ficelles colorées – c'est aussi simple que cela! Rassemblez-les tous avec une petite étiquette mignonne et sous votre pile pressie ressemblera à une explosion de couleurs! (via Blogs Omiyage)

Suck it up

Emballage cadeau à l'aide de pailles

Les pailles en papier sont peu coûteuses et peuvent être trouvées n'importe où. Coupez les pailles en deux et placez une attache au centre pour les maintenir en place. Ajoutez un peu de ficelle de boulanger rouge et le tour est joué, vous avez un magnifique arc! (via Purée de papier)

Jeter des confettis dessus

Emballez vos cadeaux avec une couche de papier et une couche de cellophane avec des confettis entre les deux

C'est une idée super amusante. Emballez vos cadeaux avec une couche de papier et une couche de cellophane avec des confettis entre les deux. Les confettis se déplaceront lorsque les enfants secoueront votre cadeau pour essayer de deviner ce qu'il y a à l'intérieur. (via Minieco Co)

Recyclez-le!

Emballage cadeau avec des matériaux recyclés

Si le papier gaspillé à Noël vous rend fou, pourquoi ne pas penser à réutiliser certains des trucs que vous avez dans la maison. Essayez de les emballer dans du papier journal avec de la ficelle fluo. Vous pouvez également utiliser les pages d'images de votre calendrier pour emballer vos cadeaux. (via Papier et point)

Ajouter un ornement

Idée d'emballage cadeau facile avec un ornement

Ajouter un bel ornement dans une couleur assortie au papier est une excellente idée. Non seulement il embellit votre emballage sans trop en faire, mais le destinataire peut ensuite l'accrocher sur son arbre! (via Monika Hibbs)

Demandez aux enfants de le faire

Réutilisez vos œuvres d'art pour enfants en en faisant un emballage cadeau personnalisé

Noyer dans les œuvres d'art des enfants? Faites votre part pour l'environnement et réutilisez ces œuvres d'art que les enfants adorent transformer en emballage cadeau personnel. Grand-mère va l'adorer! (via Hugo & Mathilda)

LIRE LA SUITE
• 12 idées créatives d'emballage cadeau
• 19 façons créatives d'envelopper avec du papier brun
• 25 fabuleux métiers de Noël

You may also like

Leave a Comment