19 façons créatives d'envelopper avec du papier brun

by Jessica

19 façons créatives d'envelopper avec du papier brun à Noël | Vigne de maman

Préparer vos cadeaux pour Noël peut être aussi excitant que de les ouvrir, mais il n'est pas nécessaire de faire exploser le budget sur du papier de fantaisie et des boîtes d'arcs. Le papier brun est notre hack festif préféré – il est peu coûteux, a fière allure et est vraiment facile à travailler – permet de pomper pour cela!

Nous avons exploré le Web et trouvé 19 façons de WOW avec du papier cadeau brun ce Noël.

Dotty pour les détails

Utilisez la gomme à effacer au bout d'un crayon pour faire de petits points enneigés sur votre papier.

Savez-vous comment créer des petits points parfaits? Astuce: utilisez la gomme à effacer au bout d'un crayon! Il fait le timbre le plus mignon pour beaucoup de petits points enneigés sur votre papier. (via La maison que Lars a construite)

Mettre au vert

Passez au vert (et au rouge) avec votre crayon si vous voulez un look plus traditionnel sous votre arbre cette année

Passez au vert (et au rouge) avec votre crayon si vous voulez un look plus traditionnel sous votre arbre cette année. (via Créativité matinale)

Il neige!

Enveloppez votre cadeau dans du papier brun, puis ajoutez vos flocons de neige en papier croquant entre le papier brun et une couche de célophane. Peasy facile

C'est si facile que vous vous demanderez pourquoi vous n'y aviez jamais pensé auparavant! Utilisation d'un poinçon artisanal en flocon de neige (disponible sur Etsy), découpez les flocons de neige sur du papier blanc. Enveloppez votre cadeau dans du papier brun, puis ajoutez vos flocons de neige en papier croquant entre le papier brun et une couche de célophane. Peasy facile! (via Christmaholic)

Ruldolph le renne au nez rouge

Utilisez des petits pompons rouges et le doigt ou le pouce de votre enfant pour faire sa tête!

Rudolph le renne au nez rouge avait un nez très pom pom. Utilisez des petits pompons rouges et le doigt ou le pouce de votre enfant pour faire sa tête! Vous voyez – il peut parfois être utile d'avoir des enfants autour lors de l'emballage des cadeaux. (via Splash de quelque chose)

Estampage à la main

Tamponnez des arbres de Noël blancs sur un fond de papier brun pour un emballage cadeau fait maison parfait

Tamponner votre papier est un moyen simple d'ajouter de la couleur. Pour Noël, pensez aux arbres, au houx, aux étoiles ou aux triangles et aux taches. On adore cette idée d'arbres de Noël blancs sur fond marron. (via Prenez courage)

Envelopper dans un napperon

Idées d'emballage cadeau avec napperon en papier

Un napperon, une ficelle et du papier brun – comme c'est simple! Si vous avez de petits tampons à lettres suspendus dans la maison, vous pouvez ajouter un message personnalisé à votre napperon ou le laisser tel quel. Nous pensons que les deux sont incroyables pour très peu d'efforts! (via Robbie & Erin et Maison et style)

Marquez-le

    Téléchargez un modèle pour les étiquettes de nom douces et prenez le papier brun de l'ennuyeux au wow en une seule étape facile!

Faites passer le papier brun de l'ennuyeux au wow en une seule étape facile! Téléchargez un modèle pour ces badges nominatifs et vous obtiendrez un emballage cadeau qui «saute!». (via Je tombe dans le chocolat)

Une pomme de terre deux pommes de terre

Emballage cadeau en papier brun estampé aux pommes de terre

Si vous ne voulez pas faire votre propre tampon, une pomme de terre fera l'affaire! Coupez une pomme de terre en deux, coupez la forme que vous voulez et découpez. Ajoutez du ruban lumineux et des étiquettes-cadeaux pour bien finir. (via Evermine Occasion)

Un peu de marbre

Créez une étiquette en argile et ajoutez une chaîne de néon pour un emballage cadeau super cool

Le marbre est tellement tendance en ce moment, alors pourquoi ne pas l'utiliser pour égayer vos cadeaux Chrissy? En utilisant de l'argile, vous pouvez faire l'effet de marbre avec un Sharpie! Y a-t-il quelque chose qu'un Sharpie ne peut pas faire? (via Chasseur d'artisanat)

Scintille scintille

Papier de Noël de guirlande lumineuse - Dessinez simplement la ficelle et demandez au doigt de votre enfant de faire toutes les lumières.

Représentez le plaisir de Noël avec le scintillement des guirlandes. Il suffit de tirer la ficelle et de faire allumer toutes les lumières par le doigt de votre enfant. (via Toile de jute et bleu)

Monochrome cool

Idées d'emballage cadeau monochrome avec du papier brun

Noir et blanc juste travaux avec du papier brun. Ajoutez un peu d'or et vous avez la combinaison de couleurs parfaite pour ce Noël. Au lieu de tamponner au hasard, vous pouvez faire chaque colis selon un modèle spécifique pour un cadeau vraiment personnalisé. (via Lily Allsorts)

Rudolph le nez rouge présent

Ces petits rennes fous sont un moyen facile d'ajouter de la fantaisie à Noël cette année

Ces petits rennes fous sont un moyen facile d'ajouter de la vivacité à votre Noël cette année. (via Pinterest)

Boîte à cookies

Enveloppez du papier brun et un ornement autour du haut de vos cadeaux de Noël comestibles

Si vous aimez donner quelque chose de fait maison, pourquoi ne pas essayer de le donner dans un pot? Enveloppez du papier brun et un ornement autour du dessus et vos biscuits auront l'air aussi bons qu'ils ont le goût! (via L'Institut du Sud)

Etch loin

Tranche de bois gravé simple et ruban rouge

Prenez une grosse branche et coupez-la en plusieurs morceaux fins. À l'aide d'un stylo noir, vous pouvez graver dans un flocon de neige. Enfilez du ruban rouge et vous aurez Noël est terminé en un rien de temps! (via Design Mom)

Mignon comme un bouton

Adorable idée d'emballage cadeau avec du papier brun

Amusez-vous avec du papier brun, de la ficelle, des tampons et quelques jolis boutons. Même les enfants pourraient utiliser leurs timbres préférés pour préparer vos cadeaux. (via Cosmo Cricket)

Rudolph et les couleurs de Noël

Idée d'emballage cadeau traditionnelle en papier tartan et marron

Pourquoi ne pas mélanger et assortir cette année? Prenez quelques rouleaux de papier de couleur et découpez des formes puis faites de même avec le papier brun. Utilisez l'un pour décorer l'autre. Fab! (via La maison turquoise)

Simple, doux, magnifique

Emballage cadeau de Noël simple en forme d'étoile et de pomme de pin avec du papier brun

Ces idées prouvent que l'étourdissement Emballage cadeau de Noël peut être réalisé sur tout type de budget. Mettez vos ciseaux et votre perforatrice à bon escient et détournez-vous des mini-étoiles, ou partez avec les enfants et voyez quels trésors vous pouvez trouver à l'extérieur. (via Cozy Cottage Cute)

Ça prend le gâteau

Les doublures de cupcake sont aussi jolies que du ruban et peuvent même être recyclées!

Plutôt que d'acheter des rubans hors de prix qui finissent dans la poubelle le soir de Noël, pourquoi ne pas utiliser des doublures de cupcake. Ils sont aussi jolis que du ruban et peuvent même être recyclés! (via Craftaholics Anonymous)

Apportez le plein air

Tamponnez des idées d'emballage cadeau de The Pretty Blog

Vous ne pouvez pas définir le tampon exact que vous souhaitez utiliser pour votre emballage? Vous pouvez en faire un vous-même! Toutes les instructions sont ici et c'est assez simple. (via Le joli blog)

Lire la suite…

• 12 idées créatives d'emballage cadeau
• Soyez astucieux! 9 décorations d'arbre de Noël pour mini-fabricants
• 14 calendriers de l'Avent bricolage que vous pouvez créer à la maison

You may also like

Leave a Comment