25 meilleurs jeux de douche de bébé pour 2019

by Jessica

Quand il y a un bébé sur le chemin, une douche de bébé est le moyen idéal pour célébrer. Entre le décorations, la nourriture, les boissons et des invitations, vous voulez vous assurer de ne pas manquer la partie la plus amusante du grand jour – les jeux! Puisqu'il y a tellement de grands choix, nous avons mis en évidence les 25 meilleurs jeux de baby shower pour que tout le monde s'amuse. Des classiques aux touches modernes des anciens favoris, il y a un jeu pour tout le monde sur votre liste d'invités.

Ici, vous trouverez également une collection de jeux de douche de bébé imprimables gratuits pour vous permettre de vous amuser beaucoup plus facilement quand il s'agit de faire la fête. Avec vos choix de jeux préférés, trouvez un jeu tout aussi amusant et unique invitation de douche de bébé afin que vos invités ne puissent pas attendre de RSVP.

Aller aux jeux imprimables

Les instructions pour chaque jeu se trouvent ci-dessous. Il y a aussi la possibilité de tout télécharger immediatement. S'amuser!

Jeux d'Art

Les jeux d'art permettent à vos invités de montrer leur côté créatif. Décorer des articles pour le nouveau bébé, créer des couches amusantes et utiliser des imprimés amusants pour créer un souvenir adorable occupera vos proches pendant des heures.

1) Décoration cache-couche

Maman ne peut jamais avoir trop de grenouillères pour son nouveau bébé. Aidez-les à décorer avec un message amusant ou un design coloré.

Instructions: Tout le monde peut décorer une combinaison pour le nouveau bébé avec des marqueurs lavables et de la peinture. Étirez un cache-couche sur un morceau de carton et décorez.

2) Décorations pour blocs de bébé

Les blocs sont des décorations amusantes et faciles à chambre bébé. Concevez le vôtre pour un grand jeu de baby shower où tout le monde peut participer.

Instructions: Demandez à tout le monde de décorer un bloc vierge avec des marqueurs!

3) Notes de couches

Une couche décorée fait rire agréablement une maman et un papa bientôt fatigués.

Instructions: Demandez à chaque invité d'écrire un dicton drôle, message spécial ou citation amusante sur l'extérieur d'une couche en utilisant un marqueur.

4) Bébé d'argile

Canalisez votre enfant intérieur et soyez créatif avec de la pâte à modeler.

Instructions: Prenez des paquets d'argile à mouler de différentes couleurs et donnez à vos invités dix minutes pour créer le bébé le plus mignon possible. Ensuite, demandez à tout le monde de voter pour le plus beau bébé ou demandez à la future maman de choisir son préféré.

5) Premier livre de bébé

livre photo bébé.

Cette activité imprimable amusante permet à chacun de s'impliquer créer le premier livre de bébé. Liez les pages lorsque tout le monde a terminé pour un doux souvenir pour la future maman.

Instructions: Écrivez l'alphabet sur des feuilles de papier, avec une lettre sur une page. Ensuite, pendant la fête, invitez tous les invités à choisir quelques lettres à colorier à l'aide de crayons de couleur. À la fin de la fête, vous aurez un livre personnalisé fini pour bébé.

6) Croquis de bébé

Essayez de dessiner un bébé sur une assiette en papier, mais gardez l'assiette sur votre front.

Instructions: À l'aide d'une assiette en papier et d'un marqueur, demandez à chaque invité de dessiner à quoi il pense que le bébé ressemblera. La torsion est qu'ils doivent le dessiner sur la plaque de papier avec la plaque sur leur propre front.

Jeux d'équipe

femmes à la douche de bébé.

Qui n'aime pas une petite compétition amicale? Ces jeux d'équipe sont d'excellents brise-glaces pour votre fête, d'autant plus qu'ils impliquent de faire des couches pour adultes et de gober du lait à partir d'une bouteille! Si vous cherchez du plaisir et beaucoup de rires, ces jeux sont pour vous.

7) Couches pour adultes

Essayer de créer une couche avec du papier hygiénique semble fou et très amusant!

Instructions:
Mettez les invités en équipe et donnez-leur cinq minutes pour créer une couche de fortune pour un membre de l'équipe en utilisant uniquement un rouleau de papier toilette. La «meilleure» couche gagne!

8) Chug bouteille

Passer à travers un biberon comme un bébé pourrait devenir salissant, donc vous pourriez aussi avoir besoin d'un bavoir!

Instructions: Divisez tout le monde en équipes. Chaque équipe doit «chug» un liquide (de votre choix – il peut s'agir d'eau, de lait ou même de bière) d'un biberon à travers le mamelon. Quelle que soit l'équipe qui termine première gagne. Assurez-vous que personne n'essaye de tricher en dévissant le haut!

9) Temps d'alimentation

Essayer de se nourrir les yeux bandés est déjà assez difficile. Essayez-le maintenant avec une limite de temps. Ce jeu de douche de bébé classique peut également faire des dégâts, alors soyez prêt.

Instructions: Demandez aux invités de la douche de s'associer et de bander les yeux un membre. L'autre doit porter un bavoir. Celui qui a les yeux bandés a alors une minute pour nourrir son partenaire avec tout un pot de compote de pommes. Alors changez! Quelle que soit l'équipe qui réussit à nourrir les deux membres en moins de deux minutes, la victoire.

Jeux de grand groupe

femmes à la douche de bébé.

Si vous êtes soucieux de divertir une grande foule, ces jeux de groupe permettront à toute la fête d'interagir et de se mêler. Après tout, la dégustation d'aliments pour bébés et l'odeur du chocolat d'une couche ne doivent jamais se faire seuls.

10) sac de bébé

Pouvez-vous deviner ce qu'il y a dans un sac de bébé juste en vous sentant avec vos mains?

Instructions: Remplissez un sac à couches avec des articles pour bébé, comme une bouteille, une couche, un bavoir, un hochet, etc. Ensuite, sans regarder, chaque invité a une minute pour se sentir à l'intérieur du sac et écrire sur un morceau de papier ce qu'il pense est dans le sac. Celui qui obtient le plus d'articles corrects gagne!

11) Baby Bump

Un jeu de baby shower classique, essayez de voir qui peut deviner la taille du ventre de la future maman!

Instructions: En passant une pelote de laine dans le bureau, demandez à chaque invité de couper un brin assez long pour s'adapter au ventre de la future maman. Une fois que tout le monde a fini de couper ses mèches, mesurez tour à tour le ventre de la future maman avec les mèches. Celui qui a la mesure la plus proche gagne!

12) Aliments pour bébés

Vous nourrissez votre bébé de cette nourriture, mais l'avez-vous déjà goûtée vous-même?

Instructions: Demandez aux invités de faire un test gustatif à l'aveugle de 10 aliments pour bébés, chacun avec une saveur unique. Celui qui devine correctement le plus de saveurs gagne!

13) Quelle est cette odeur?

Celui-ci peut devenir un peu salissant, mais c'est un classique. Remplissez une couche de chocolat et voyez si vos invités savent quel type de barre chocolatée vous avez choisi.

Instructions: Rassemblez autant de différents types de barres de bonbons au chocolat que vous pouvez pour ce jeu. Étalez ou faites fondre chaque barre chocolatée dans une couche différente. Demandez ensuite aux invités de sentir à tour de rôle chaque couche pour essayer de déterminer quel type de barre chocolatée a été utilisé. L'invité avec les réponses les plus correctes gagne!

14) Le bébé a raison

Le prix du bébé est juste

Une excellente idée de jeu de baby shower pour les fans du jeu télévisé classique, les invités essaieront de deviner le prix de certains articles pour bébés standard. Imprimez ces étiquettes de prix et joignez-les aux cadeaux lorsque vient le temps de révéler le prix de l'expérience complète du jeu télévisé.

Instructions:
Vous devrez acheter 5 à 10 articles pour bébés différents (comme un hochet ou une tétine). Disposez-les tous sur une table avec leurs prix écrits sur une carte qui est placée à côté de l'article. Assurez-vous de placer la carte à l'envers pour que le prix soit caché. En utilisant des règles similaires à l'émission de télévision populaire, chaque invité aura la possibilité de deviner le prix de l'un des articles.


15) Baby Bingo

bingo douche de bébé avec des confettis étoiles tout autour.

Tout le monde aime le bingo – et quand c'est sur le thème du bébé, c'est encore mieux. Utilisez ces cartes de bingo imprimables pour organiser la fête lorsque la future maman ouvre des cadeaux.

Instructions: Imprimez des cartes de bingo et distribuez-les à tous les invités à la douche. Chaque cadeau que la future maman ouvre à la douche devient un indice pour le bingo.


16) Maman Trivia

Jeux de Baby Shower Mommy Trivia
Apprenez des choses sur la future maman que vous ne connaissez peut-être pas avec ce jeu-questionnaire amusant. Utilisez ces cartes imprimables simples avec des questions amusantes sur la future maman!

Instructions:
Imprimez et demandez aux invités de remplir la liste des questions. Ensuite, maman révélera les réponses aux questions une par une tandis que les invités noteront le score.

17) Cube de glace pour bébé

Pour ce jeu amusant, vous devrez planifier à l'avance. Achetez de petites figurines pour bébé et congelez-les dans des glaçons la veille.

Instructions: La nuit avant la douche, congelez les figurines en plastique pour bébé afin qu'elles puissent être utilisées comme des glaçons. Le lendemain, donnez à chaque invité un «bébé glaçon» à ajouter à son premier verre en même temps. Celui qui fond le glaçon en premier doit crier “Mon eau s'est cassée!” Pour gagner ce match.

18) Visage de bébé

Demandez à chaque ami d'apporter une photo de bébé et voyez si vous pouvez tous découvrir qui est qui!

Instructions:
Chaque invité doit apporter une photo d'eux-mêmes en tant que bébé. Ensuite, disposez-les tous sur un tableau d'affichage ou sur une corde à linge. En groupe, demandez à chacun d'essayer de deviner quelle photo correspond à quel invité. Celui qui peut obtenir les victoires les plus correctes!

19) Ne dis pas bébé

Essayez de deviner combien de fois la future maman dira le mot «bébé».

Instructions: Demandez à chaque invité d'écrire le nombre de fois où elle pense que la future maman va dire le mot «bébé». Ensuite, attribuez secrètement un «marqueur». Celui qui obtient le plus proche gagne. L'astuce de ce jeu est de s'assurer que la future maman ne sait pas que vous jouez!

20) Ne dis pas bébé

Ne dis pas bébé

Différent du jeu ci-dessus, dans ce jeu, vous et tous les invités essaierez de vous empêcher de dire des mots de la liste ci-dessous. Si vous entendez quelqu'un dire l'un des mots, vous pouvez voler son ruban. (Il est préférable de définir une durée pour ce jeu, comme pendant le déjeuner ou jusqu'à l'ouverture des cadeaux.)

Instructions: Au début de la douche, donnez à chacun un ruban de couleur à porter. Donnez-leur ensuite la carte imprimée avec une liste de mots qu'ils ne sont pas autorisés à dire pendant la durée du jeu. Si vous surprenez quelqu'un d'autre qui prononce l'un des mots, vous pouvez prendre son ruban. Celui qui a le plus de rubans à la fin gagne!

Jeux pour la table

boîtes blanches avec des étoiles d'or sur eux comme des cadeaux.

Si votre groupe est divisé en tables, un bon moyen de faire interagir tous vos invités est d'utiliser des jeux de table. Assurez-vous d'avoir un tas de stylos à portée de main car ils impliquent beaucoup d'imprimables. Les invités de baby shower s'amuseront à déchiffrer des mots, à compléter des comptines et à dire de belles choses sur la future maman.

21) Paroles de Nursery Rhyme

Vous souvenez-vous de tous les mots des comptines classiques? Voyez si vos invités à la fête de naissance peuvent le faire avec ces cartes imprimables à remplir.

Instructions: Testez vos invités sur leurs compétences en comptine. Donnez à chaque invité une carte avec des comptines populaires écrites dessus avec des mots manquants. Demandez à chaque invité d'essayer de les remplir au mieux de leur mémoire des paroles réelles. Comparez à la fin et voyez qui a le plus raison!



22) Mystère de la marque de place

Tous les invités ont l'habitude de voir leur nom sur une marque-place lorsqu'ils essaient de s'asseoir. Mais que se passerait-il si leurs noms étaient remplacés par des surnoms amusants que la future maman a inventés? Imprimez ces cartes de visite vierges et mettez-vous au travail pour trouver des noms qui toucheront leur drôle d'os.

Instructions: Avant la douche, pensez à des surnoms amusants ou à des blagues à l'intérieur de chaque invité et notez-le sur leur marque-place. Écrivez ensuite leur nom réel caché de l'autre côté de la marque-place. Ensuite, lorsque les invités entreront, ils devront essayer de décider qui est qui en fonction des surnoms inventés.


23) Les choses que j'aime chez la future maman

boîte à cartes de douche de bébé.

Donnez des conseils précieux à maman ou dites-lui simplement combien vous l'aimez avec ces fiches imprimables à remplir.

Instructions: Imprimez et placez une de ces cartes à chaque endroit et demandez aux invités de les remplir. À la fin de la douche, récupérez et économisez pour que maman puisse profiter de souvenirs amusants.


24) Maman brouille

Tout le monde aime un mot brouiller. Découvrez qui peut trouver le plus de mots sur le thème de bébé dans ce jeu de baby shower simple et imprimable.

Instructions: Imprimez le mot brouille. Tous les mots répertoriés au bas de la feuille sont masqués dans différentes directions dans la section supérieure. Celui qui trouve le plus de mots est le gagnant!



25) Statistiques bébé

Jeux de baby shower Statistiques de bébé

Cette carte imprimable est parfaite pour ceux qui aiment les jeux de devinettes. Il est plein de questions sur le bébé comme le sexe, le poids, la couleur des yeux et plus encore! Vous ne saurez qui a gagné qu'après la naissance du bébé!

Instructions: Demandez à chaque invité de remplir une carte avec des questions sur bébé, comme prédire le sexe, poids, couleur des yeux et date d'échéance. Placez les cartes terminées dans un bocal pour les conserver. Ensuite, après la naissance de bébé, maman peut parcourir les cartes et découvrir qui était le plus proche.

Vous ne pouvez pas décider quel jeu est votre préféré? Téléchargez tous nos jeux de baby shower gratuits imprimables ci-dessous et commencez à planifier une journée mémorable.

You may also like

Leave a Comment