5 planches de bien-être inspirées de Mère Nature | Idées et inspiration pour chaque occasion

by Jessica

planche de bien-être mixte de légumes, céréales et fruits

Tu es ce que tu manges! Depuis la montée du mouvement de la ferme à la table, la cuisson de la racine à la tige et l'évolution des services de plats à emporter et de livraison sains, bien manger n'a jamais été aussi facile. Ensuite, il y a l'engouement arc-en-ciel. Nous tirons notre avis sur cette tendance directement de Mère Nature. Ses créations nutritives apportent vitamines, minéraux et antioxydants dans la longue liste des bienfaits. Que vous viviez seul ou que vous vous divertissiez souvent, voici des conseils alimentaires pour chaque situation.

carottes et radis sur une planche à découper

Soyez gentil avec CHAQUE genre

Ce plateau de crudité coloré contient des carottes violettes, orange et jaunes, des fleurons romanesco, des radis croquants et propose deux sauces à trempette à base de plantes: curcuma et avocat.

planche à pain et noix saine

Mangiamo!

Jumelant un sentiment inspiré par la cuisine – cette planche de friandises italiennes comprend du risotto au chou frisé et au farro dans des feuilles d'endives, des choux de Bruxelles rôtis avec un glaçage balsamique, une salade de pommes de terre violettes au piment de Calabre et un coin de bruschetta à faire soi-même.

conseil de bien-être sain

Petites bouchées

Obtenez des intestins sains en ajoutant des aliments fermentés – légumes marinés, choucroute ou sauce miso – à votre planche. Ce plateau affiche du gombo, du chou, des poivrons poivrés, des cornichons et un mélange d'olives.

planche de fruits mélangés

La fête est arrivée!

Les meilleures planches font également office de plats à partager et de cadeaux d'hôte. Nous avons récupéré nos bonbons pour les yeux au marché des fermiers – fruit du dragon, ananas, un mélange de melons et de baies – et l'avons mis sur le buffet lors de la célébration.

manger la planche avec des noix et des légumes

Né à paître

Les enfants aiment grignoter. Nourrissez-vous de cette habitude en offrant une planche remplie de leurs aliments de choix – y compris des aliments de base comme des produits frais, des craquelins de lapin, des mini sandwichs au beurre d'arachide, des collations aux fruits et des edamames riches en protéines. Cette planche est bonne pour les amis et les mangeurs capricieux.

un mélange de jus sains

Qu'est-ce que la nourriture sans boisson? Jus de fruits frais, toniques à base de plantes et bières maison sont concoctés dans de nombreuses cuisines. Versez les boissons dans un bon verre.

10 idées pour des sentiments de pot de maçon sains

  • Buvez vos verts
  • Frais pressé
  • Pression principale
  • Je t'aime tellement Matcha
  • Le charbon de bois est le nouveau noir
  • Optez pour le lait d'or
  • Go Berry ou Goji Home
  • The Big Squeeze
  • Donne-moi tout le Kombucha
  • C'est toujours l'heure du cocktail

une variété de jus sains

You may also like

Leave a Comment