80+ adorables idées de chambre de bébé fille

by Jessica

Accueillir une petite fille dans le monde est une période passionnante et le début d'un nouveau chapitre. Étant le premier espace qu'elle peut revendiquer comme étant le sien, sa pépinière est une pièce qui devrait être décorée et personnalisée pour offrir un accueil chaleureux.

Il existe d'innombrables possibilités pour décorer une chambre de bébé. Avec des thèmes allant de la fille girly au genre neutre, les options sont infinies. Vous verrez rapidement qu'il y a bien plus à décorer une chambre de bébé qu'une rose!

Pour faire couler les jus créatifs, nous avons compilé un assortiment d'idées de chambre de bébé pour inspirer vos envies de nidification intérieures. Parcourir le thèmes et couleurs de la pépinière pour voir quelles idées de décoration vous trouverez à intégrer dans la chambre de votre nouvelle fille.

Si vous cherchez d'autres moyens d'exprimer la personnalité de votre fille, personnalisez le décor de la chambre avec art mural, oreillers et plus encore. Si vous n'êtes pas sûr d'avoir un garçon ou une fille, consultez notre idées de chambre bébé garçon pour plus d'inspiration.

1. Devenez éclectique

Décor de chambre floral bébé fille.

La source: Joe Schmelzer

Un tapis vibrant ou un papier peint à fleurs sont d'excellents moyens d'ajouter la couleur qui manquait à la chambre de votre petite fille. Ajoutez un lustre suspendu ou un art mural animal pour attirer l'œil.

2. Thème des années 70

Les idées de pépinière ne sont limitées que par votre imagination. Choisissez un thème des années 70 avec tie-dye et macramé pour lui rappeler le bon vieux temps.

3. Pièce pour jouer

Un tapis en peluche est l'espace idéal pour que bébé joue. Assurez-vous que les autres meubles que vous incluez dans la chambre de votre fille conviennent aux bébés quand elle commence à ramper.

4. Fort et impertinent

Des femmes fortes font l'histoire! Encouragez votre petite fille à exprimer son opinion et à être une chef de file avec un décor de pièce qui inspire.

5. Lire un tipi

Les tipis ludiques font la cachette ou le coin lecture parfait. Utilisez un décor fantaisiste comme un pouf de sol ou une girafe surdimensionnée comme accents ludiques.

6. Forêt enchantée

Créez une chambre de bébé qui inspire votre petite fille. Elle aura des heures de plaisir à prétendre qu’elle est une princesse dans une forêt enchantée.

7. Motif damassé

Les motifs floraux peuvent être utilisés comme accent ou design complet. Thèmes bébé sont faciles à trouver dans une variété de damas.

8. Ombre Autumn

Empilez des nuances d'ombre pour former des montagnes et des collines dans tout type de conception de pièce. Choisissez parmi des nuances de jaune et d'orange, avec des reflets rouges pour représenter une forêt d'automne.

9. jolie en rose

Pépinière de bébé fille rose et blanc.

La source: Linsey Orton

Un look classique pour une petite dame – le rose ne l'aide pas seulement à se sentir féminine, il inspire un environnement apaisant.

10. Mobile bébé bricolage

Il est facile de créer une maison mobile pour bébé avec des fournitures facilement disponibles. De plus, il ajoutera une touche de couleur amusante!

11. néons

Le néon est un accent éclectique pour une chambre de bébé. Des panneaux lumineux aux accents vert fluo, les possibilités sont infinies.

12. Camp Pendleton

Les modèles Pendleton inspirent des sentiments chaleureux et confortables quel que soit votre âge. Des couvertures velues, des accents de bois et des lumières scintillantes complèteront le thème.

13. Calming White

Pépinière de bébé blanc avec tipi.

La source: Cette belle vie

Évitez l'encombrement en respectant un design épuré qui crée un environnement apaisant pour se détendre. De petites touches de rose clair créent un contraste avec le thème tout blanc.

14. Treehouse Adventure

Les grands arbres et les auvents des chambres l'inspireront pour atteindre de nouveaux sommets dans une cabane dans les arbres intérieure. Incluez une chaise berçante pour lui lire des histoires sous les arbres.

15. magnifique gris

Apportez chaleur et raffinement à sa pépinière avec de belles nuances de gris. C'est l'option idéale pour changer à mesure qu'elle vieillit.

16. Papillons lumineux

Faites en sorte que votre nouveau bébé se sente le bienvenu et inspirez-le à déployer ses ailes avec le thème de la salle des papillons. Des décorations murales papillon en blanc et jaune complèteront le look.

17. Centrer la crèche

Concevez la chambre de votre bébé avec un lit de bébé en forme de cercle centré sous un luminaire unique au lieu d'utiliser un mobile pour bébé traditionnel.

18. Ballet Beauty

Dansez toute la journée avec une pépinière inspirée de la danse avec de l'art mural ballerine et même une barre d'exercice pour pratiquer.

19. Flying Fairies

Quelle petite fille n’aime pas les fées? Les fées et les créatures mystiques sont un excellent moyen d'inspirer de nouvelles possibilités.

20. Drama Queen

Le monde est une scène et tous les hommes et les femmes ne sont que des acteurs. Le décor de chambre de bébé qui inspire une sensation dramatique est parfait pour les filles.

21. Couleur coordonnée

Vêtements bébé fille accroché sur une tige en bois.

La source: Sweenshots

Un présentoir mural unique présente des jouets sur le thème du bois et une barre sur laquelle accrocher des vêtements de bébé de couleurs coordonnées. Ajoutez une touche de glamour à la décoration de votre chambre de bébé qui est également idéale pour l'organisation.

22. Hiboux adorables

Quoi de plus adorable que le décor de chambre de bébé hibou? De plus, il est non sexiste si un nouveau frère ou une nouvelle sœur se profile à l'horizon.

23. Pretty In Paris

Incluez un coffre de voyageurs (qui se double d'un coffre d'espoir) et des œuvres d'art murales de la tour Eiffel pour une pépinière d'inspiration parisienne.

24. cygnes blancs

Les cygnes blancs sont un thème classique et apaisant qui plaira à toutes les petites filles. Inclut une bascule en cygne doux et des draps-housses à nouer dans le thème.

25. Pastels pâles

Ne laissez pas la décoration de la pépinière vous submerger. Les couleurs pastel roses, jaunes et bleues sont belles pour n'importe quel schéma de couleurs de pépinière.

26. Belles couvertures

Il y a couvertures bébé disponible pour chaque thème – de fantaisiste à ancré, choisissez celui qui correspond parfaitement à votre thème. Gardez-le à proximité pour la réconforter la nuit.

27. Lions, tigres et ours

Adorables imprimés animaliers de lions, tigres et ours au décor neutre réaliseront ce thème de chambre parfait.

28. Les étoiles sont alignées

Cadrez une photo personnalisée du ciel nocturne qui reflète la formation du ciel du jour et de l'heure exacts de sa naissance.

29. Auvent souple

La chambre de bébé ne doit pas être saturée de rose pour être adaptée à une princesse. Accrochez un lustre en cristal et un auvent transparent

30. Alice au pays des merveilles

Choisissez un thème fantaisiste du pays des merveilles avec des lapins blancs, des chenilles, un chat du Cheshire et bien sûr des thés.

31. Lost In Space

Accueillez votre petite fille à la prochaine frontière avec des constellations de plafond et des lumières colorées. Elle grandira avec une imagination audacieuse.

32. Neutre Nautical

Les mers ondulantes, les berceaux sur le thème des navires et les accents de filet de pêche feront en sorte que votre petite fille se sente chez elle tout en étant «loin» de la mer.

33. Photo nouveau-né

Agrandir votre nouveau-né préféré impression de photo de votre fille à accrocher au mur dans un cadre décoratif.

34. Pépinière coloniale

Incluez un berceau blanc brillant et des illustrations utilitaires pour un clin d'œil au classicisme américain.

35. Wild At Heart

Créez une pépinière semblable à la jungle remplie de créatures inhabituelles et d'éléments créatifs. Les animaux surdimensionnés servent également de décor et de jouets.

36. Rouleaux en origami

Une excellente idée de pépinière est de tapisser le mur avec des moulinets en origami pour ajouter de la couleur et de la texture au mur.

37. Mini mur de galerie

Art encadré éclectique et photos de famille sont le moyen idéal pour décorer la chambre de votre bébé.

38. Art mural princesse

Quel meilleur thème pour une petite fille nouveau-née que les princesses? L'art mural et la literie Princess Girl complètent le look.

39. Shabby Chic

Chaud, convivial et parfaitement pastel. Trouvez des pièces vintage pour voler la vedette et choisissez des couleurs qui gardent bébé calme toute l'année.

40. La vie de luxe

Les accents dorés sont le moyen idéal pour démontrer à quel point vous appréciez votre petite fille. Le rose ajoute du charme et de la sérénité à une élégante pièce dorée.

41. Blanc uni

Offset une pépinière blanche classique avec de petites touches de couleur à l'aide livres d'histoire personnalisés et jouets. Un simple panier et une échelle en osier ajoutent du rangement supplémentaire.

42. Lustre en or

Ajoutez un effet sensationnel à la chambre de votre bébé et soufflez tous les mobiles pour bébé hors de l'eau avec un lustre à couper le souffle.

43. Voir les étoiles

Il y aura des merveilles aux yeux écarquillés chaque soir dans cette pépinière astronomique. Des guirlandes scintillantes aident à fournir un peu de lumière pour la garder calme dans l'obscurité.

44. Au bord de la mer

Des oreillers de baleine, des rideaux à rayures bleu marine et une boussole de navire donneront à votre petite fille une direction dans la vie. Utilisez des touches de rouge dans le berceau pour lier le thème nautique.

45. Thème sirène

Les sirènes ont inspiré certaines des plus grandes légendes de la mer et peuvent créer le cadre idéal pour la décoration de la chambre d'une petite fille. Coordonnez le thème en ajoutant des coquillages aux imprimés à pois.

46. ​​Style sud-ouest

Une pépinière sur le thème du sud-ouest utilise des cactus, un tapis de sol vintage et des imprimés tribaux pour montrer son style.

47. Art moderne

Les couleurs et les formes suscitent la curiosité des jeunes esprits. Utilisez des chiffres, des lettres et des formes en gras pour apprendre à votre tout-petit en même temps.

48. Un amour de livres

Inspirez l'amour de la lecture dès le début de la vie. Créez un monde de curiosité avec des personnages des livres préférés de votre petite fille.

49. Design minimal

Décor de crèche gris et blanc avec lit d'enfant.

La source: Fille de West End

Marquez un point pour la vie simple. Choisir un look minimaliste l'aidera à trouver de la joie dans les choses simples. De plus, vous pouvez éviter l'encombrement en respectant un design épuré.

50. Bannière de lit de bébé fait maison

Des idées de décoration peuvent être placées dans la pépinière, y compris le berceau. Créez une adorable bannière florale à emporter à l'hôpital à sa naissance, puis accrochez-la ensuite dans sa chambre.

51. Changer de station

Peignez un meuble pour ajouter de la couleur à la pièce. Associez votre commode à langer à un siège de cheval à bascule pour coordonner.

52. Coussins d'appoint

Les oreillers d'appoint sont idéaux pour la décoration de la chambre de bébé. Ils sont facilement échangés contre différents thèmes à mesure que ses passe-temps et ses intérêts changent.

53. Rose et gris

Pépinière grise avec chaise berçante et table à langer.

La source: Lady & Laura Kate

Utilisez le gris foncé comme couleur de base pour compléter le rose et tous les autres pastels sur lesquels vous avez l'œil. L'effet calmant du gris est idéal pour toute petite fille.

54. Monochrome moelleux

Le noir, le blanc et le gris peuvent éclairer une pièce et créer de l'intérêt. De la couleur du mur à la table à langer, gardez la palette de couleurs cohérente.

55. Licornes uniques

Ajoutez une touche magique aux murs avec un thème de licorne. Cette conception ludique peut simplement inspirer votre petite fille à rechercher l'enchantement pour la vie.

56. Art textuel

Inspirez l'amour des mots avec l'art textuel sur toile. Cadrez votre inspiration préférée citations de bébé ou des paroles de motivation.

57. Symétrie simple

Ce mur d'accent géométrique comprend quelques triangles de couleur d'accent dans le motif pour un design asymétrique intéressant.

58. Baby Bunting

Bruant de courtepointe ajoute une pièce à la main incroyable à n'importe quelle conception de mur. Vous pouvez créer des pièces faites maison que votre petite fille pourra conserver pendant des années.

59. Avid Adventurer

Inspirez votre douce fille pour parcourir le monde avec une impression de carte surdimensionnée à côté de son berceau. Accrochez des avions vintage et affichez de vieilles valises vintage pour un décor supplémentaire.

60. La vie à la plage

Créez une oasis insulaire avec des feuilles de palmier, des meubles en bambou et des dauphins ludiques. Utilisez du bleu clair et du blanc apaisant dans la palette de couleurs.

61. Thème du carnaval

Thème et décor de pépinière de bébé carnaval.

La source: Joyeux

Apportez le chapiteau avec un mur rayé, des accents de chevrons et un décor coloré. Garnissez d'éléphants farcis, de lions et de girafes.

62. Verdure naturelle

Si les motifs floraux ne sont pas votre style, ajoutez de la verdure naturelle à la conception de votre pépinière avec des plantes en pot. Accrochez-les au plafond pour un attrait visuel.

63. Amour, amour, amour

Une pépinière inspirée des Beatles est le retour parfait à une époque d'amour. Utilisez des touches de couleur audacieuses et incluez un tourne-disque pour apaiser votre bébé.

64. Sans distinction de sexe

Créez un thème de chambre de bébé avec des couleurs vives et primaires pour une atmosphère ludique et non sexiste. Cela est pratique si vous prévoyez un bébé numéro deux.

65. Crochets et boutons

Chambre de bébé floral blanc et rose.

La source: Petit carnet rose

Installez des crochets ou des boutons sur le mur pour exposer vos plus belles robes de bébé fille.

66. Baker’s Dozen

Vous espérez inspirer un pâtissier? Incorporez des éléments amusants comme des boîtes de farine, des desserts classiques et beaucoup de créativité.

67. Pendentifs à lettres

Le camp d'été est un canoë avec des lettres suspendues. Épelez le nom de votre bébé pour personnaliser la pièce.

68. Cabine confortable

Inspirez une ambiance extérieure avec des meubles en pin tordu, des couvertures surdimensionnées et une cheminée relaxante.

69. Polka Dots

Décor de chambre de bébé avec mur d'accent à pois.

La source: Little Look

La conception de votre mur n'a pas besoin d'être parfaitement alignée. Les pois de couleur douce sur ces murs de pépinière blancs unis sont suffisamment atténués pour que vous puissiez toujours accrocher des illustrations.

70. Lumières scintillantes

Enchaînez des lucioles le long du plafond pour éclairer la chambre de votre bébé la nuit. Complétez la conception en accrochant des guirlandes d'étoiles dorées sur son berceau.

71. Never, Neverland

Votre petite fille adorera l'inspiration de Wendy et Peter Pan à partir de ce thème classique. Inclut un panneau directionnel en bois et une étagère suspendue en corde industrielle pour la décoration.

72. Mer Méditerranée

Choisissez un thème méditerranéen classique avec du lin blanc doux, du rose coloré et des couleurs sarcelles vives. Ouvrez les fenêtres pour laisser entrer la lumière vive et naturelle.

73. Tableau encadré

Utilisez de la craie colorée pour écrire des notes, tenir un calendrier mural ou tout simplement griffonner une citation aimante.

74. Conception géométrique

Faites une déclaration audacieuse avec des formes géométriques sur le mur.

75. Lanternes en papier

Les lanternes en papier sont disponibles dans des milliers de modèles et de couleurs uniques. Créez une lueur relaxante la nuit avec cet accent élégant.

76. Vent et eau

La traduction réelle du feng shui est le vent et l'eau. Concevez la crèche de votre petite fille en pensant au bien-être.

77. Bold Wallpaper

Pour une conception cohérente de la chambre de bébé, faites correspondre les oreillers, les couvertures et les tapis aux couleurs secondaires du papier peint.

78. Rideaux floraux

Ajoutez une touche de féminité à la chambre de bébé de votre doux bébé avec des rideaux à fleurs qui égayeront la pièce.

79. Inspiré du sport

Vous cherchez à amener votre tout-petit au sport tôt? Soutenez votre équipe préférée avec un certain esprit d'équipe.

80. New Mexico Flair

Les murs d'accent jaune vif et les motifs brillants inspireront la joie dans la vie de n'importe quelle fille.

81. amoureux des animaux

Cette pépinière sur le thème de la nature encourage une petite fille à explorer les grands espaces avec des décalcomanies murales d'arbres et du bois exposé.

Il existe des centaines de façons d'agencer la chambre de votre bébé et de nombreuses sources d'inspiration pour la décoration de la chambre de bébé. Choisissez un thème qui correspond à la vie dont vous rêvez pour votre petite fille, mais n'ayez pas peur de changer les choses car elle développe une personnalité qui lui est propre. N'oubliez pas, ne vous passionnez pas tellement pour la crèche que vous oubliez votre annonces de naissance de bébé fille.

You may also like

Leave a Comment