Comment créer les meilleures impressions sur toile

by Jessica

Si vous cherchez un moyen tendance et accrocheur de présenter vos meilleures photos de famille, votre photographie de voyage préférée, un collage photo créatif ou une belle œuvre d'art qui correspond parfaitement à votre décoration intérieure, ne cherchez pas plus loin que personnalisé impressions sur toile. Non seulement ils sont un moyen artistique de mettre à jour votre espace, mais ils font également des cadeaux photo réfléchis.

Accrochés seuls comme une pièce audacieuse ou affichés artistiquement dans un mur de galerie, les impressions sur toile sont extrêmement polyvalentes – s'intégrant aussi bien dans une maison décorée de façon traditionnelle que dans un style plus contemporain. Ils sont de haute qualité, faciles à accrocher et, avec un peu de planification, très faciles à créer.

Si vous vous demandez par où commencer, nous avons élaboré un guide pour vous expliquer comment créer les meilleures impressions sur toile pour votre maison.

Sauter à:

Idées de décoration murale pour vos impressions sur toile

Ce sont plus que des photos préférées que vous accrochez au mur — les impressions sur toile peuvent être des pièces de déclaration artistique qui créent l'ambiance ou rassemblent le look du décor de n'importe quelle pièce. Les petites pièces apparaissent instantanément plus grandes lorsqu'une impression sur toile de votre photo de paysage préférée est accrochée au mur. Un bureau ennuyeux se transforme en un lieu de couleur et de créativité avec l'ajout d'un tirage d'art sur toile. Vous pouvez même ajouter plus de fantaisie à la chambre d'un enfant en accrochant une impression sur toile de leurs dessins préférés au mur. Les tirages photo sur toile ajoutent de la personnalité et du style à n'importe quel décor de votre maison.

Toile accrochée au mur au-dessus de l'étagère avec des plantes.

Voici quelques idées:

  • Portraits de famille: Montrez votre famille avec un portrait imprimé sur toile. Accroché à votre entrée, c'est une façon chaleureuse et accueillante d'accueillir des gens dans votre maison.
  • Photos de mariage: Revivez les souvenirs de votre grand jour avec une toile du couple heureux accrochée dans la chambre.
  • Photos nature: Les tirages photo sur toile des grands espaces, comme les fleurs, les animaux, la plage ou une scène de montagne sont un moyen parfait d'ajouter une belle touche de couleur et de calme à une salle de bain ou une buanderie.
  • Règles familiales: En utilisant du texte au lieu d'une photo, créez une impression personnalisée sur toile qui affiche les règles de la maison de manière créative. Ensuite, accrochez-le dans votre salle familiale pour que chaque membre puisse le voir.
  • Collage de photos: Si vous avez beaucoup de photos à afficher mais que vous manquez d'espace, un collage de photos est une excellente option, vous permettant de combiner plusieurs images sur une même toile. Un collage photo aura fière allure parmi d'autres impressions sur le mur de votre galerie ou comme un élément de décoration hors du commun dans votre bureau.
  • Accueille les enfants: Si la chambre de votre enfant est décorée de licornes, de super-héros, de sirènes, de voitures de course ou de tout ce qui se trouve entre les deux, vous pouvez créer un art mural en toile qui lui correspondra parfaitement.
  • Noir et blanc: Gardez votre cuisine propre et moderne en accrochant un collage d'impressions en noir et blanc sur toile.
  • Géométrique: Ne vous limitez pas à la seule photographie sur toile. Si votre style tend vers le design haut, pourquoi ne pas créer des impressions d'art sur toile avec un motif géométrique dans des couleurs qui correspondent parfaitement à votre maison?

Dimensionnement et placement

Les options sont infinies en ce qui concerne la décoration avec des impressions personnalisées sur toile. Et selon l'endroit et la façon dont vous souhaitez accrocher vos impressions, vous aurez plusieurs choix à faire. Un mur de galerie ou un affichage mural similaire peut créer un affichage accrocheur qui présente de nombreuses photos et illustrations. Un grand imprimé sur toile fait une déclaration frappante dans n'importe quel espace. Explorons l’importance de choisir la bonne taille de toile et ce qu’il faut prendre en compte pour organiser et accrocher votre art sur toile sur le mur.

Tailles de toile

Où prévoyez-vous d'afficher vos magnifiques nouveaux tirages photo sur toile? Concevrez-vous un mur de galerie de plusieurs photographies, avez-vous besoin d'une grande impression sur toile au-dessus d'une cheminée ou d'un canapé? Cherchez-vous un toile à chevalet qui tiendrait sur une étagère ou un bureau? En ce qui concerne les impressions sur toile personnalisées, la taille compte. Heureusement, il existe une grande variété de tailles personnalisées pour choisir votre toile. Voici quelques endroits où vous pouvez choisir d'accrocher une toile photo de taille spécifique:

  • 8 × 10: idéal pour les remplissages sur un mur de galerie ou comme accessoire de bureau ou de bibliothèque
  • 10 × 14: idéal pour les chambres d'hôtes, les cuisines, les petits imprimés de collage
  • 12 × 12: idéal pour les petits salons, salles de bains, murs de la galerie
  • 16 × 16: idéal pour les salles à manger, les murs de la galerie, les grands couloirs
  • 16 × 20: idéal pour les bureaux, les salles de jeux, les salles familiales
  • 20 × 30: idéal pour le canapé, le lit, les grands salons, le collage de photos
  • 24 × 36: idéal pour par-dessus la cheminée, grandes pièces, grande entrée
  • 30 × 40: idéal pour plus d'un berceau, sur le canapé, de grandes pièces
  • 36 × 36: idéal pour par-dessus la cheminée, la pièce maîtresse dans un mur de galerie, tirages de collage photo, impressions d'art audacieuses sur toile

Banc d'entrée avec toiles suspendues au-dessus.

Arrangement et placement de la toile

Accrocher des impressions sur toile dans votre maison est une façon définitive de transformer votre espace mais, selon l'environnement que vous souhaitez créer et votre style de décoration unique, il est important de prendre en compte quelques éléments. Celles-ci incluent la taille et la décoration de la pièce, la taille du mur et le nombre d'impressions que vous souhaitez présenter.

Une pièce plus petite, comme une demi-salle de bain ou une petite chambre, a probablement des murs plus petits et un espace limité pour la décoration globale. Il est important de ne pas submerger votre espace mural avec trop de tirages photo sur toile. Pensez également au décor que vous avez déjà ici: un espace plus petit peut rapidement se sentir à l'étroit et encombré s'il a déjà décoration murale audacieuse. Gardez cela à l'esprit lorsque vous choisissez vos toiles afin de ne pas rendre l'espace plus petit qu'il ne l'est déjà.

En ce qui concerne les grands espaces, vous avez un peu plus de liberté. Créez un mur de galerie massif, jouez avec les tailles et amusez-vous avec la couleur. Assurez-vous de remplir l'espace de manière appropriée – vous pouvez étonnamment le faire se sentir plus petit si vous laissez trop d'espace ouvert. C'est un excellent moyen de s'amuser et de changer vos toiles plus fréquemment.

Quelle que soit la taille de la pièce, pensez à l'objectif de l'espace. Décorez-vous votre bureau? La chambre de votre enfant? Un espace commun? Gardez cela à l'esprit lorsque vous planifiez ceux à imprimer et comment coordonner les couleurs. Nous aborderons d'autres conseils de personnalisation dans la section suivante.

Conseils pour personnaliser

Lorsqu'il s'agit de créer une impression sur toile, vous n'êtes limité que par votre imagination. La possibilité de les personnaliser et de les personnaliser est l'une des raisons pour lesquelles les impressions sur toile sont aussi livres photo pour décorer votre maison et offrir en cadeau. Il y a tellement d'options que vous pouvez trouver quelque chose qui fonctionne avec votre style et votre budget.

Commencez par un thème, surtout si vous prévoyez d'en accrocher plusieurs dans un espace particulier. Souvenirs de voyage, photos de mariage, photos de famille, noir et blanc impressionset bien plus encore: un thème vous aidera à personnaliser votre collection cohérente. Votre thème ne doit pas nécessairement être la fin de toutes vos toiles. Vous pouvez facilement les changer avec les saisons et essayer de nouveaux looks au fil de l'année. Que vous présentiez un événement particulier ou que vous rendiez hommage à un être cher, les toiles sont faciles à changer lorsque l'inspiration suscite quelque chose de nouveau.

Impressions sur toile accrochées au mur rose.

L'aspect général de vos toiles peut également évoluer et être créatif. Vous pouvez embellir votre toile imprimée en attachant un bijou. Par exemple, attachez votre voile de mariage au coin d'une impression photo sur toile du grand jour. Accrochez un collier ou une étiquette à l'empreinte d'un animal de compagnie décédé. Ou, attachez des fleurs séchées à une photographie de la nature. Mélangez et assortissez des bibelots avec des tirages photo sur toile de différentes tailles, plus impressions encadrées et d'autres articles, comme des horloges, des miroirs, des clés squelettes ou des plantes. Les possibilités sont vraiment infinies.

Que vous recherchiez une pièce unique, que vous souhaitiez créer un mur de galerie audacieux ou que vous souhaitiez une photo personnalisée unique, créez un impression sur toile et vous vous retrouverez avec un décor époustouflant qui impressionnera à coup sûr tous ceux qui entreront dans votre maison.

You may also like

Leave a Comment