Concevoir un mur de galerie avec des impressions sur toile

by Jessica

Que vous ayez récemment emménagé dans une nouvelle maison, que vous rénoviez votre maison actuelle ou que vous recherchiez simplement un design de décoration rafraîchi, un mur de galerie personnalisé apportera une nouvelle vie à votre espace de vie. À l'aide de votre propre photographie ou de vos dessins et images préférés, vous pouvez facilement créer une galerie qui s'adapte parfaitement à votre maison. Pas sûr de savoir comment commencer? Nous vous aiderons à planifier, créer et suspendre vos impressions sur toile du début à la fin. Accédez à une section ci-dessous pour commencer à concevoir un mur de galerie avec impressions sur toile.

Sauter à:

Planification de votre mur de galerie d'impression sur toile

Tenez compte de l'espacement des photos, du fond du mur, des tailles de toile et du style de décoration intérieure. Quel est le thème? Vous recherchez des dessins en noir et blanc ou des images textuelles?

Une impression sur toile sur un mur de galerie.

1. Trouvez de l'inspiration

Des palettes de couleurs inspirantes aux tableaux Pinterest sur la décoration murale, il existe de nombreuses façons de trouver de nouvelles idées lors de la planification de votre mur de galerie d'impression sur toile. Vous voudrez peut-être créer un tableau d'humeur en préparation de la construction de votre mur de galerie. Incluez toutes les couleurs déjà présentes dans votre espace mural, toutes les conceptions d'affichage mural que vous avez trouvées et aimées, et tout autre élément d'intérêt visuel. Pour plus d'inspiration, assurez-vous de consulter nos autres idées de décoration.

2. Choisissez une chambre

Le choix de la pièce idéale pour vos impressions sur toile est une étape essentielle de la planification. Assurez-vous de choisir une pièce avec beaucoup d'espace qui correspond au style du mur de votre galerie. Par exemple, les recoins et les petits espaces dans les salles de bain, les placards ou d'autres zones similaires peuvent vous laisser trop peu d'espace pour donner vie à votre galerie. Considérez des pièces plus grandes telles que des salons, des salles à manger, des chambres à coucher et même des cages d'escalier ouvertes.

3. Planifiez votre mur de photos

Impressions sur toile et exemple d'art mural.

Vos toiles ont besoin d'une planification minutieuse pour être à leur meilleur. Nous vous recommandons d'utiliser du ruban de peintre, une règle ou un ruban à mesurer et une tige de nivellement pour mesurer exactement où vous voulez que votre mur de toile soit suspendu. En utilisant les dimensions de toile fournies dans votre commande, vous saurez exactement la taille d'un espace dont chaque impression sur toile a besoin. Essayez de laisser au moins un pouce d'espace entre les impressions sur toile et assurez-vous que l'espacement que vous choisissez est uniforme pour toute la disposition du mur de la galerie. Utilisez le ruban du peintre pour marquer les espaces, puis reculez pour déterminer si vous êtes satisfait de votre galerie d'art.

4. Laissez de l'espace pour les cadres photo

Les cadres photo peuvent vous aider à donner vie à vos impressions sur toile, tant que vous les planifiez. Les cadres ajoutent de la dimension à vos photos, mais ils ajoutent également à l'espace mural. Assurez-vous de prévoir la pièce supplémentaire à l'avance pour éviter que la disposition de votre toile ne semble trop encombrée.

5. Modifiez vos photos numériques

Avant de créer réellement les œuvres d'art qui seront accrochées au mur de votre galerie, vous devez modifier vos photos. Les portraits de famille, les images d'animaux sauvages, les photos de mariage et les images de paysages doivent tous répondre à une norme de qualité minimale avant de pouvoir les commander sur une toile. Vous ne savez pas si vos photos sont suffisamment de haute qualité pour l'impression? Essayez de les placer sur le produit et recherchez un symbole d'avertissement qui vous indiquera s'il s'agit d'une résolution trop petite ou trop basse.

Comment faire et commander des impressions sur toile

Avez-vous l'inspiration parfaite du mur de la galerie? Avez-vous déjà mesuré l'espace sur vos murs prévus? Lorsque vous sentez que vous avez planifié au mieux de vos capacités et que vous êtes prêt à commencer à créer vos impressions sur toile, vous voudrez suivre les étapes simples ci-dessous.

impression sur toile photo de famille

1. Trouvez et téléchargez vos photos

La première et la plus importante étape de la création d'une impression sur toile consiste à rechercher et à télécharger d'abord vos photos spéciales. Qu'il s'agisse de photos de famille, de portraits de paysages ou même de peintures numériques – vous souhaitez les télécharger et les organiser dans les dossiers appropriés de votre compte Shutterfly. Vous souhaiterez également utiliser cette étape pour vous assurer que les photos ont été retouchées à votre satisfaction à l'aide de notre éditeur de photos, et qu'elles sont de haute qualité et prêtes à être imprimées.

2. Choisissez votre type et taille de toile

Une fois que vous avez une idée des photos que vous souhaitez inclure sur votre mur de photos, il est temps de choisir impressions sur toile qui aidera à donner vie à votre vision. Les toiles comprennent de l'espace pour une à quatre photos, selon le style que vous choisissez. Entre la couleur, le cadrage et la taille, vous pouvez facilement créer la disposition et la conception de la toile de vos rêves. Les tailles de toile incluent:

  • 8 × 10
  • 10 × 14
  • 10 × 20
  • 10 × 24
  • 12 × 12
  • 12 × 36
  • 16 × 16
  • 16 × 20
  • 20 × 30
  • 24 × 36
  • 30 × 40
  • 36 × 36

Lors de la création de votre mur de galerie, posez des questions telles que ce que vous voulez comme point focal ou comment faire correspondre votre toile à un cadre en bois. Et n'oubliez pas d'inclure votre touche personnelle dans l'art mural que vous choisissez.

3. Modifiez votre conception

Après avoir choisi l'impression et le style sur toile sélectionnés, il est temps de commencer à placer des photos. Lorsque vous êtes dans le projet, cliquez simplement sur «obtenir des photos» pour importer les photos que vous souhaitez présenter. Vous pouvez ensuite faire glisser et déposer ces photos depuis la bibliothèque située en bas de votre projet. Vous pouvez également modifier ces photos à l'aide de l'outil de retouche photo.

4. Vérifiez votre impression sur toile

Satisfait de votre impression sur toile terminée et prêt à commander? Si tel est le cas, assurez-vous de prendre le temps d'examiner votre projet final pour détecter toute erreur. Il est important de détecter ces erreurs avant d'imprimer. Les éléments à rechercher incluent des images de mauvaise qualité, des fautes d'orthographe dans le texte, des images mal ajustées et une correction des couleurs.

Impressions sur toile de collage

5. Commandez loin!

Une fois revu, ajoutez simplement votre impression sur toile complétée à votre panier. Que vous commandiez une toile ou un mur de galerie entier, notre processus de paiement simplifié vous aidera à vérifier rapidement et facilement. Et une fois que vous avez commandé les impressions, il est temps de commencer à mesurer votre mur prévu pour le placement parfait de l'art mural.

Comment accrocher le mur de votre galerie

Que vous suspendiez des impressions sur toile ou tirages d'art, des designs modernes ou vos photos préférées, la décoration de votre salon ou salle à manger – nous avons ce qu'il vous faut. Suivez les étapes simples ci-dessous pour assurer le placement parfait du mur de la galerie:

1. Trouver des fournitures

Tout d'abord, il est temps de trouver toutes les fournitures nécessaires. Nous recommandons une tige de nivellement, du ruban de peintre, une règle ou un ruban à mesurer, une tige de nivellement, des tampons de protection murale, un marteau, un tournevis et des clous (ou des matériaux de suspension équivalents). Les alternatives aux ongles comprennent les crochets en J, les bandes adhésives, les supports en dents de scie ou les crochets à oeil.

Remarque: Si vous commandez vos impressions sur toile auprès de Shutterfly, certaines de ces fournitures seront incluses. Nos commandes comprennent un modèle de suspension imprimé à l'échelle, ainsi qu'un niveau auto-adhésif.

2. Créez un plan de placement

Comme indiqué dans les sections ci-dessus, il est important de créer un modèle sur votre mur avant de suspendre votre art. Nous vous recommandons d'utiliser les modèles de mur inclus dans votre commande Shutterfly. Cependant, vous pouvez également créer une grille de planification avec le ruban à mesurer et le ruban du peintre.

Banc d'entrée avec toiles suspendues au-dessus.

De plus, n'oubliez pas de mesurer la distance entre le mur de votre galerie et d'autres meubles. Nous recommandons toujours de suspendre des impressions sur toile avec leur point médian entre 56 et 60 pouces du sol et huit à 10 pouces au-dessus d'un meuble.

3. Commencez à suspendre des tirages

Une fois que vous avez tout planifié et marqué, il est temps de se mettre au travail. Pour les impressions sur toile traditionnelles accrochées aux ongles, vous pouvez accrocher chaque œuvre d'art avec les étapes simples suivantes:

  • Étape 1: Situé votre espace marqué sur le mur. Trouvez la marque prévue pour votre pose d'ongle ou de suspension.
  • Étape 2: Frappez le clou dans la marque avec un ou deux coups rapides. Remarque: vous ne voulez pas enfoncer l'ongle à fond. Laissez un demi-pouce à un pouce dehors.
  • Étape 3: Accrochez la toile directement sur l'ongle, avec des tampons muraux fixés à l'arrière de l'impression pour protéger la peinture de votre mur. Si vous utilisez l'une des autres options de suspension, y compris les crochets en J ou les supports en dents de scie, veuillez visiter notre ressource complète sur comment accrocher l'art sur toile.
  • Étape 4: Répétez l'opération pour chaque œuvre d'art jusqu'à ce que le mur soit terminé.
  • Étape 5: Une fois que toutes les toiles sont suspendues, utilisez votre tige de nivellement pour vous assurer que chaque impression est de niveau. Ensuite, à l'aide d'une règle ou d'un ruban à mesurer, assurez-vous que les espaces entre vos impressions sur toile sont de niveau.
  • Aide supplémentaire: Pour une vidéo instructive, veuillez visiter notre ressource sur comment faire un mur de galerie.

Toile de six bébés animaux en pépinière

4. Profitez-en!

Félicitations pour avoir terminé votre mur de galerie d'impression sur toile! Pendant que vous appréciez votre nouveau décor, essayez de préserver la couleur et la qualité de vos impressions sur toile en limitant la lumière directe du soleil sur le mur de votre galerie et en veillant à ce qu'elles ne se trouvent pas dans un espace où elles peuvent être facilement renversées.

Conseils et idées supplémentaires pour l'art mural

Vous cherchez des conseils de dernière minute lors de la création de votre galerie d'art mural? Nous avons inclus quelques conseils utiles pour vous aider ci-dessous:

  • Vous vous sentez coincé lors de la conception de votre modèle ou de votre arrangement pour le mur de votre galerie? Si oui, pensez à utiliser notre Concevoir un service de mur. Il vous guidera à travers trois étapes faciles à suivre pour vous assurer que votre mur de galerie a une image parfaite à la fin.
  • Lorsque vous suspendez vos impressions sur toile, assurez-vous d'essuyer le mur de suspension prévu avec un gant de toilette humide avant de suspendre quoi que ce soit. Vous voudrez travailler sur une surface propre.
  • Vous cherchez des designs sympas à présenter sur vos impressions sur toile? Découvrez notre bibliothèque d'art. Des photos incroyables aux citations en passant par les modèles, il y a quelque chose de parfait pour tout le monde. Vous pouvez également accéder à la bibliothèque d'art à partir de votre projet édité.
  • Découvrez tout supplémentaire art mural vous voudrez peut-être inclure sur le mur de votre galerie. Parfois, un mélange d'impressions sur toile, d'impressions métalliques, etc. peut ajouter de la texture et une intrigue visuelle à votre galerie.
  • Avant de commencer à accrocher vos impressions sur toile, assurez-vous d'éloigner tous vos meubles. Cela vous aidera à éviter toute frustration d'essayer d'atteindre ou de dépasser des objets. Cependant, il est également important de marquer où le haut du meuble est que vous ne suspendez pas vos impressions sur toile trop bas.
  • Lors de la création de votre impression sur toile, n’ayez pas peur de faire une pause et de revenir plus tard sur votre projet. Votre impression sur toile sera enregistrée sous «Mon projet» dans votre compte Shutterfly, prête à être revisitée chaque fois que vous serez prêt. En outre, vous pouvez également réorganiser ou modifier, puis réorganiser le projet ultérieurement dans la page “Mes projets”.

Impression sur toile à trois panneaux photo de famille

Réflexions finales sur la conception d'un mur de galerie

Nous espérons que ce guide vous a été utile et que vous êtes confiant lorsque vous commencez à concevoir votre propre mur de galerie d'accueil. Si vous avez aimé cette ressource et que vous cherchez plus d'inspiration, assurez-vous de visiter nos autres idées de mur de galerie. Prêt à commencer à créer? Assurez-vous de personnaliser le vôtre impressions sur toile personnalisées.

You may also like

Leave a Comment