Créez une annonce de bébé personnalisée en ligne

by Jessica

Il y a tellement de sentiments qui surviennent lorsque vous ramenez votre nouveau-né à la maison. De la décoration de la crèche et des envies nocturnes aux invitations de baby shower et aux cartes de remerciement à gogo, vous venez de surmonter un exploit de neuf mois digne d'une couronne. Quelle meilleure façon de célébrer qu'avec une annonce de bébé personnalisée que vos amis et votre famille peuvent chérir comme souvenir.

Tout comme votre premier trimestre, la création annonces de bébé peut sembler accablant. Quel est le meilleur moment pour les envoyer? Quelles informations devez-vous inclure? Avez-vous besoin d'embaucher un photographe professionnel pour les nouveau-nés? Nous décrivons tout ce que vous devez savoir, puis certains. Respirez et concentrez-vous sur la partie la plus excitante de la création de vos cartes de bébé: annoncer que vous avez eu un bébé!

Comment faire une annonce pour bébé | Citations d'annonce de bébé | Quand faire une annonce | Idées d'annonces

Comment faire une annonce pour bébé

Les faire-part de naissance sont le souvenir parfait pour partager tous les détails sentimentaux de votre nouveau-né avec vos proches. Ils peuvent le conserver pendant des années dans un livre photo plein de souvenirs ou le coller sur le réfrigérateur en guise de rappel quotidien. Mieux encore, vous pourrez concentrer votre temps sur votre nouveau-né au lieu de répondre à d'innombrables appels, e-mails et SMS en posant les mêmes questions.

Maman embrasse son bébé nouveau-né

Il y a tellement de façons de créer des cartes de bébé personnalisées, et aucune n'est bonne ou mauvaise. Nous avons décrit les meilleures pratiques et des conseils utiles pour créer Faire-part de naissance DIY afin que vous puissiez laisser la conjecture à votre premier emmaillotage.

1. Rassemblez vos coordonnées

Tout d'abord, décidez quelles informations vous souhaitez partager dans votre annonce. Certains détails à inclure pourraient être:

  • Introduction – ajoutez une jolie rime ou une citation de bébé qui correspond à votre thème.
  • Nom complet du bébé
  • Date de naissance du bébé
  • Poids et longueur du bébé
  • Noms de famille: incluent les parents, les frères et sœurs ou les grands-parents.
  • Lieu de naissance

Ce que vous incluez dans vos annonces pourrait encourager des idées de cadeaux personnalisés sur la ligne, alors vérifiez tout l'exactitude avant d'envoyer le produit final.

2. Choisissez votre conception et votre thème

Les cartes d'annonce de bébé peuvent être mignonnes, sentimentales, excentriques et tout le reste. Avant de commencer à créer le motif, détaillez l’orientation, le format, le papier et la découpe de la carte.

  • Orientation: Paysage, portrait ou carré
  • Taille: 3 × 5, 4 × 8, 5 × 5, 5 × 7 ou 6 × 8
  • Papier: Papier cartonné lisse ou papier cartonné nacré
  • Réduire: Coins réguliers, coins arrondis, coins de support, coins festonnés ou coins de ticket

Si la personnalité de votre nouveau-né transparaît déjà, pourquoi ne pas l'imiter dans vos cartes d'annonce? Si vous obtenez le saut alors que vous avez encore votre chignon dans le four, pensez à utiliser le même thème que votre cartes d'annonce de grossesse. Ou, si votre date d'échéance est autour des vacances, vous pouvez créer une fête Annonce de bébé de Noël.

3. Téléchargez vos photos

Ayez une séance photo avec votre nouvelle fierté et joie et mettez en évidence leurs meilleures fonctionnalités! Que vous utilisiez une photo pour votre annonce ou quelques-unes, vous pouvez toujours utiliser le reste pour les livres photo pour bébés. Lorsque vous prenez des photos d'annonce, gardez à l'esprit la taille et l'orientation de la carte pour que tout se déroule correctement.

4. Envoyez vos annonces

Il n'y a aucune exigence à qui vous devez envoyer vos faire-part de naissance. Tirez les adresses de votre baby shower invite ou faites simplement une liste de votre famille et de vos amis.

Si vous souhaitez envoyer des cartes à une liste importante, mais que vous avez des contraintes budgétaires à considérer, vous pouvez envoyer des cartes physiques à votre entourage immédiat et une version électronique à tout le monde.

Citations d'annonce de bébé

Rien ne dit accueillir bébé comme une citation amusante. Vous ne savez pas comment écrire une annonce de bébé pour résumer à quel point votre petit est parfait?

Nouveau papa tenant son bébé nouveau-né en pépinière

Vous trouverez ci-dessous des citations de bébé populaires pour stimuler votre imagination:

  1. “Notre famille a grandi de deux pieds”
  2. “Les plus grandes bénédictions viennent dans les plus petits paquets”
  3. “Bienvenue dans le monde”
  4. “Notre rêve devenu réalité”
  5. “Et puis ils furent trois”
  6. “Notre aventure ne fait que commencer”
  7. “Rencontrez notre miracle”
  8. “Notre plus grande bénédiction”

Quand faire une annonce pour bébé

Vous avez écrit d'innombrables cartes de remerciements et créé des invitations de baby shower à démarrer, sans oublier a annoncé ta grossesse. Lorsque votre bébé viendra, une autre carte sera probablement la dernière chose à laquelle vous pensez.

Annonces de bébé photo de petite fille nouveau-née

Pensez à planifier vos détails et votre design pendant que vous portez, donc quand le bébé vient, tout ce que vous avez à faire est d'ajouter les informations et quelques photos. Avouons-le, vous prendrez beaucoup de photos malgré tout. Tenez compte de ces conseils lors de la création de vos cartes bébé:

  • Opportunité: Bien que les gens comprennent que vous vous concentrez sur la prise en charge d'une nouvelle vie, l'étiquette suggère que vous devriez envoyer vos annonces au plus tard six mois après la naissance.
  • Lisibilité: Le but de vos cartes d'annonce est de partager des informations sur votre nouveau-né. Assurez-vous que la photo ou l'arrière-plan que vous choisissez permet un texte facile à lire.
  • Qualité: Vous n'avez pas nécessairement besoin d'engager un photographe professionnel pour prendre des photos de votre annonce, mais assurez-vous que les images sont de qualité et peuvent être mises en avant et au centre.

Idées d'annonce de bébé

Le ciel est la limite en ce qui concerne les idées de faire-part de bébé! Restez dans les classiques ou amusez-vous avec des motifs et des motifs.

Carte d'annonce de bébé petit garçon photo en pépinière

Jetez un œil à quelques idées de conception pour commencer:

Bébé du Nouvel An

Il est temps de faire éclater le champagne pour célébrer votre tout nouveau petit! Sortez des sentiers battus en ce qui concerne une annonce sur le thème de NYE, ajoutez des bulles ou même un ciel étoilé à l'arrière-plan pour une carte amusante et festive.

Inclure votre animal de compagnie

Votre bébé en fourrure devra peut-être partager les projecteurs avec son jeune frère ou sœur, alors vous voudrez peut-être montrer un peu plus d'amour à Fido dans l'annonce. Qui peut résister à un bébé et à un chiot? Un coup fracassant.

Deuxième bébé

Si vous êtes un professionnel chevronné et que c'est votre deuxième naissance, pensez à inclure le frère aîné dans l'annonce de bébé. Ajoutez un slogan amusant comme «notre famille s'agrandit de deux pieds» et votre nouvelle famille est sûre d'être parfaite.

Annonce de bébé unique

Votre nouveau-né est hors de ce monde et vos annonces devraient suivre. Ajoutez des fusées lancées dans le nouveau chapitre, ou quelques planètes pour montrer que votre bébé ou votre petite fille est votre monde.

Annonce de naissance drôle

Ajoutez un jeu amusant sur les mots à votre introduction pour un rire inattendu de vos destinataires. «Le joueur 3 est entré dans le jeu» est un excellent moyen d'incorporer un passe-temps à vos nouvelles fonctions parentales.

Annonce de grossesse de frères et sœurs

Partager que votre enfant aîné va être un grand frère ou une grande sœur est un excellent moyen de l'aider à ressentir un sentiment de responsabilité et d'accomplissement avant que les querelles inévitables ne commencent dans quelques années.

Annonce de bébé de Noël

Diffusez de la joie dans le monde avec une carte d'annonce sur le thème des fêtes. Ajoutez des flocons de neige festifs ou créez un design autour du «plus beau cadeau» pour réchauffer le cœur de tous vos destinataires.

Dernières pensées

Quelle que soit la conception que vous choisissez, votre tout-petit sera certainement la star du spectacle. Votre faire-part de naissance pas besoin d'être une corvée avec la bonne planification et la bonne conception. Partager les détails de la particularité de votre tout-petit aidera votre famille et vos amis à se sentir comme faisant partie des années les plus importantes de la vie du bébé.

Sans oublier, vous recevrez des cadeaux personnalisés avec des détails intimes sur la naissance de votre bébé. Amusez-vous avec elle et n'oubliez pas de garder une annonce pour vous-même à mettre dans votre livres photo bébé! Pour encore plus d'inspiration, ou pour commencer votre design, trouvez un réconfortant annonce de bébé personnalisé.

You may also like

Leave a Comment