Grandes impressions sur toile personnalisées à styliser dans votre maison

by Jessica

Si vous cherchez un moyen unique d'afficher des photos dans votre maison, essayez d'utiliser des impressions murales sur toile. Ces impressions sont réalisées par impression photo d'une image sur une toile de coton de haute qualité. La toile est ensuite étirée à la main sur un cadre en bois léger, transformant votre photo en une œuvre d'art. Les impressions sur toile sont disponibles dans une grande variété de tailles de 8 × 10 à 36 × 36.

Pour transformer vos photos en un affichage accrocheur, grandes impressions sur toile sont un merveilleux choix. Lisez la suite pour tout savoir sur la façon de choisir une impression sur toile qui aura fière allure avec votre décoration de maison.

Tailles de toile | Comment accrocher des tirages | Idées de disposition de mur de galerie

Tailles de toile

Lorsque vous créez vos grandes impressions sur toile personnalisées, l'une des premières choses que vous devez décider est la taille de votre impression. Lorsque vous choisissez une taille de toile, assurez-vous de prendre en compte la taille de votre mur et le nombre de photos que vous souhaitez inclure dans votre collage. Voici la liste de tous les tailles de toile et les options disponibles au choix.

Toiles photo accrochées au mur du salon

Grandes impressions sur toile

  • 16 × 16: Cette impression de forme carrée est parfaite pour un grand portrait ou un collage photo. Il aura l'air magnifique suspendu au-dessus d'une commode ou de votre lit, et il fonctionnerait également bien dans le cadre d'un mur de galerie.
  • 16 × 20: UNE Impression sur toile 16 × 20 peut être accroché horizontalement ou verticalement, ce qui le rend idéal pour les photos de paysage et les grands portraits de famille. Cela fonctionnerait bien accroché au-dessus d'un bureau dans un bureau ou dans le cadre d'un mur de galerie d'escalier.
  • 20 × 30: Cette impression murale longue et fine sur toile est également bonne pour les portraits et les paysages, et peut également être utilisée pour un collage de photos de famille. Si vous créez un collage, pensez à mettre le nom de votre famille ou une citation au centre de l'impression pour aider à décomposer les photos.

Impressions sur toile extra-larges

  • 24 × 36: Si vous cherchez un impression sur toile photo qui fonctionnera bien comme point focal dans un mur d'images, cette impression est un bon choix pour vous. Associez cette impression à des tirages d'art plus petits et à des pièces de décoration pour apporter de l'équilibre dans le mur de votre galerie.
  • 30 × 40: Utilisez cette impression longue pour afficher l'une de vos photos de paysage préférées. Ou, accrochez-le verticalement et utilisez-le pour présenter une photo d'un grand bâtiment. Par exemple, si vous avez une photo de la Tour Eiffel que vous aimez, ce serait une bonne taille d'impression pour vous.
  • 36 × 36: Cette impression sur toile extra-large impressionnera à coup sûr tous les invités qui visitent votre maison. Créez un grand collage avec une mise en page unique et des citations amusantes, ou faites exploser l'un de vos portraits préférés de tous les temps.

Comment accrocher des impressions sur toile

Vous avez choisi la taille de votre impression sur toile et vous êtes maintenant prêt à accrocher votre art mural personnalisé. Les impressions sur toile grandes et très grandes sont légères, ce qui facilite leur manœuvre et leur accrochage au mur.

Impression sur toile à trois panneaux photo de famille

Pour vous aider à démarrer, voici les étapes à suivre pour suspendre vos impressions sur toile:

  1. Rassemblez vos documents. Rassemblez tous les matériaux dont vous aurez besoin, y compris un crayon, un ruban à mesurer, un tournevis, un marteau, un niveau à bulle et des tampons de protection murale, que vous pouvez attacher à l'arrière de votre toile pour protéger votre mur contre les rayures. Décidez également de ce que vous souhaitez utiliser pour fixer votre toile au mur. Il existe différents matériaux que vous pouvez utiliser, notamment des supports en dents de scie, des clous de taille moyenne et des crochets en J.
  2. Décidez où accrocher votre impression sur toile. Décidez où vous souhaitez accrocher votre impression sur toile, puis nettoyez le mur avec un chiffon humide. Ensuite, marquez l'endroit où vous allez accrocher la toile avec un crayon. Pour un look équilibré, accrochez votre toile avec son milieu à environ 56 à 60 pouces au-dessus du sol. Si vous accrochez votre impression sur toile au-dessus d'un meuble, accrochez-la à environ 8 à 10 pouces au-dessus du meuble.
  3. Accrochez vos impressions. Martelez vos ongles ou vos crochets en J dans le mur. Pour une impression sur toile grand format, vous souhaiterez probablement utiliser deux clous de taille moyenne ou deux crochets en J. Assurez-vous qu'ils sont parfaitement alignés pour vous assurer que votre toile ne pend pas de travers. Raccrochez votre toile, puis utilisez un niveau à bulle pour vérifier qu'elle est bien droite.
  4. Utilisez un support en dents de scie pour plus de stabilité. Si vous souhaitez plus de stabilité, vous pouvez également fixer un support en dents de scie à l'arrière de votre toile. Mesurez le haut de votre toile et marquez le point central. Ensuite, placez le support en dents de scie au centre de votre toile et vissez de chaque côté du support. Fixez un clou au mur avec un marteau et accrochez le support en dents de scie au clou.

Idées de disposition de mur de galerie

Les grandes impressions sur toile sont un excellent ajout à un mur de galerie. Ces grands tirages photo fonctionneraient bien comme point focal dans un grand mur de galerie dans un salon. Ou, vous pouvez créer un petit mur de galerie avec seulement deux ou trois impressions sur toile.

Homme, femme, pendre, impression, mur

Si vous cherchez à créer un mur de galerie unique avec votre art mural personnalisé, ces conseils vous aideront à:

Choisissez votre mise en page

Choisissez entre des impressions sur toile horizontales ou verticales. Les grandes impressions sur toile verticales fonctionnent bien dans une pièce avec de hauts plafonds. Les impressions horizontales s'intégreraient bien dans l'espace au-dessus d'un bureau ou d'un manteau de cheminée. Assurez-vous de mesurer soigneusement l'espace avant de commander vos impressions sur toile.

Utiliser des impressions de tailles différentes

Associez vos grandes impressions sur toile avec une variété d'impressions de différentes tailles et médiums. Essayez d'associer votre grande toile à un impression sur toile suspendue qui présente des photos ou un devis. Vous pouvez également inclure des photos numériques encadrées dans le mur de votre galerie. Pour un look uniforme, pensez à utiliser les cadres de même couleur pour vos photos haute résolution et impressions sur toile.

Choisissez un thème

Décidez d'un thème pour le mur de votre galerie. Voulez-vous utiliser une série de photos de famille, ou souhaitez-vous utiliser des images de paysage? Choisir un thème vous aidera à planifier l’art mural que vous allez utiliser dans le mur de votre galerie.

Planifiez votre mise en page

Planifiez votre mise en page avant de commencer à accrocher des photos. Placez vos photos et tirages d'art sur le sol et disposez-les jusqu'à ce que vous ayez une mise en page qui vous convient. Commencez par vos plus gros morceaux de point focal et placez vos petits morceaux autour d'eux. Vous pouvez choisir d'opter pour une mise en page asymétrique avec de grands et petits imprimés. Ou, si vous créez un mur de galerie dans votre escalier, une disposition diagonale pourrait bien vous convenir.

Mur de galerie coloré au-dessus du manteau de cheminée

Associez le mur de votre galerie à la décoration intérieure

Choisissez des pièces pour votre mur de galerie qui se marient bien avec décoration personnalisée. Par exemple, si vous avez des meubles monochromes dans votre salon, essayez de créer des impressions sur toile en noir et blanc assorties. Ou, choisissez des impressions d'art dans des couleurs complémentaires à vos meubles.

Dernières pensées

Si vous cherchez le moyen idéal pour afficher l'un de vos portraits préférés ou un collage d'images, essayez une grande impression d'art sur toile. Et si vous souhaitez commander plus de photos grand format, découvrez comment imprimer de grandes photos.

Une grande impression sur toile est magnifique, suspendue seule ou faisant partie d'un mur de galerie. Vous pouvez également faire preuve de créativité et réaliser un collage mettant en vedette des tonnes de vos photos préférées. Si vous souhaitez créer votre propre impression sur toile, découvrez tous les différents grands tailles d'impression sur toile disponible et commencez à concevoir votre magnifique impression.

You may also like

Leave a Comment