Un père hilarant transforme bébé en un véritable elfe de la vie

by Jessica

Un père hilarant transforme bébé en un véritable elfe de la vie réelle

Quand Alan Lawrence, a commencé à documenter sa vie en tant que père de six enfants, il ne s’attendait probablement pas à devenir une énorme sensation virale, mais c’est exactement ce qui s’est produit lorsqu’il a transformé son bébé, Rockwell, en un Elfe de la vie réelle sur l’étagère.

Placer Rockwell au mieux Elf hilarant sur l’étagère-comme des situations, Lawrence peut, au premier abord, sembler un peu irresponsable, mais ses pitreries farfelues sont le résultat d’être un coup de main à Photoshop, et pas la vraie affaire! De percher Rockwell tout en haut d’une barre de douche, à le laisser glisser dans l’escalier en traîneau, ces images sont pleines de joie de Noël!

Un père hilarant transforme bébé en un véritable elfe de la vie réelle

Un père hilarant transforme bébé en un véritable elfe de la vie réelle

papa transforme son fils en guimauves de lancer d'elfes sur la tablette

Elfe de la vie réelle sur l'étagère
elf-dad-5

Lawrence a également gagné un public pour l’utilisation de Photoshop pour sensibiliser au syndrome de Down. Lorsque le fils Wil est né avec un chromosome supplémentaire, Lawrence s’est donné pour mission de s’assurer que les gens du monde entier savaient que le syndrome de Down n’avait pas d’impact sur sa capacité à voler et à atteindre ses objectifs.

Ce qui a suivi est une multitude de photos créatives de Wil volant partout – trop mignon!

Elfe sur l'étagère

Vous pouvez rattraper Les dernières escapades Elf on the Shelf de Rockwell ici. Nous avons hâte de voir ce que Rockwell et Wil préparent pour le jour de Noël.

You may also like

Leave a Comment